Kit Atopack Penguin SE
keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right

Kit Atopack Penguin SE

33,90 €
Information:

Le Penguin SE de Joyetech est une version améliorée du best-seller Atopack Penguin. Reprenant le design original de la version précédente ainsi que ces caractéristiques, ce kit "tout-en-un" intègre dorénavant deux petites fenêtres permettant de visualiser le niveau restant de e-liquide dans le réservoir. Le Kit Atopack Penguin SE est disponible en plusieurs coloris.

Couleur
  • Noir
Quantité

Le Kit Atopack Penguin SE de Joyetech est une version revisitée du best-seller Atopack Penguin. Ce  kit "tout-en-un" est destiné aux utilisateurs à la recherche d'une box à la fois compacte et ergonomique, équipé d'une réserve de liquide importante et d'une excelente autonomie. 

Design original et ergonomique

L’Atopack Penguin SE de Joyetech reprend le look original de la version précédente. Sa forme offre une excellente prise en main.

Tout en un !

Ce nouveau kit est un ensemble tout en un, exploitant de nombreux éléments qui ont fait le succès de la version précédente. L'Atopack Penguin SE renferme une batterie intégrée de 2000 mAh, un réservoir de 8,8 mL et un clearomiseur équipé des résistances JVIC (Juice Vertical Injection Coil) de Joyetech. Ces résistances ont la particularité d’être composées d’une partie céramique (le berceau) et de faire circuler le liquide de manière verticale vers la résistance. Cette version intègre dorénavant deux petites fenêtres permettant de visualiser le niveau restant de e-liquide dans le réservoir.

Deux résistances sont fournies dans ce kit :

Une JVIC 1 0,6 ohm pour une vape légèrement serrée

Une JVIC 2  0.25 ohm pour une vape en inhalation directe

Une nouvelle résistance JVIC 3 en 1.20 ohms est disponible pour une inhalation indirecte, celle-ci n'est pas fournie dans ce kit. 

Simplicité d’utilisation

L’Atopack Penguin a été conçu pour obtenir un kit simple à utiliser au quotidien, il n’y a qu’un seul bouton qui permet par 5 pressions successives de l’allumer/éteindre et de l’utiliser.

Cinq leds permettent de connaitre l’autonomie restante :

5 points : 90 - 100%

4 points : 70 - 89%

3 points : 30 - 69%

2 points : 10 - 29%

1 point : 1 – 9%

Le réservoir se remplit par un embout fin en enlevant la résistance. Une étiquette est collée sur celui-ci pour noter le liquide utilisé. Le rechargement de la batterie se fera par le biais d’un câble micro-usb.

Composition du kit Atopack Penguin SE

1 atopack Penguin SE Joytech

1 résistance JVIC 1 0,6 ohm 

1 résistance JVIC 2 0,25 ohm

1 câble micro-USB

1 embout plastique de protection pour le drip tip intégré

Notes :

Pour la mise en service d'une résistance neuve, il est indispensable d'imbiber le coton de quelques gouttes de liquide, puis de laisser la résistance baigner dans le liquide quelques instants.

Bien que ce kit soit très simple d'utilisation, la puissance "élevée" de ce kit ne sera pas appréciée de tous les vapoteurs débutants.

La marque Joyetech, qui fabrique entre autres la gamme Atopack Penguin, fait figure de proue dans le monde de la e-cigarette. Elle est présente depuis fin 2007 et est détentrice de nombreux brevets qui ont permis l'amélioration du mode de fonctionnement de la e-cigarette. Joyetech invente et améliore en permanence ses modèles tout en bénéficiant d'une expérience inégalée dans ce domaine. Bref, leurs produits sont robustes et permettent une sensation de la vape difficilement comparable pour un tarif équivalent.

Fiche technique

Hauteur
102,5
Largeur
52mm
Profondeur
26,5mm
Capacité du réservoir
8,8ml
Capacité de la batterie
2000mAh

Les clients qui aiment ce produit aiment également :

Nous avons sélectionné pour vous :

navigation